Quelques fonctionnalités de PsyJob

Historique des candidatures

Nous avons rendu ce processus extrêmement simple. Une fois qu’un candidat postule à un emploi, sa demande est envoyée à l’employeur pour approbation. Ces applications se trouvent dans le tableau de bord du profil des employeurs. À partir de là, l’employeur peut consulter tous les postulants pour chacun des emplois qu’il a publié.

Candidatures

En cliquant sur les candidatures pour chaque emploi, vous voyez une fenêtre avec une liste de tous les postulants. À partir de cette fenêtre, vous pouvez voir le CV qu’ils ont téléchargé avec leur demande, et approuver ou rejeter chaque candidature.

Gérer vos annonces

Vous pouvez à tout moment, consulter l’ensemble de vos annonces et nombre de candidatures modifier vos annonces (nécessite un token de libre), ou supprimer une offre si elle est pourvu sur votre espace employeur.

Ajouter une nouvelle annonce

Employeur Tokens

Les tokens employeurs sont des jetons permettant l’utilisation des services du site en fonction de l’offre choisie. Par exemple pour le pack PsyJob edition, vous pouvez publier 2 annonces maximum simultanément pendant toutes la durée de l’abonnement. Néanmoins si vous souhaitez modifier une offre vous devez avoir un token de libre à disposition. En effet une fois la limite atteinte, l’employeur doit en acheter davantage.

Rapide & Facile

Le site PsyJob a été conçu en fonction de l’utilisateur. Il est rapide et facile d’ajouter de nouveaux emplois.
Remplissez chaque champ de la nouvelle page de publication du poste, ajoutez l’image sélectionnée, ses balises et sa catégorie, sa localisation & le tour est joué!

Vous avez des questions?

Nous sommes là pour vous répondre par Email ou appelez le 04 90 87 06 00
Contactez-nous